Audemars Piguet a lancé une nouvelle édition de celui-ci montre Royal Oak Offshore qui se consacre à Carlson boutique à Hong Kong. Route de la Reine Royal Oak Offshore est nommé d'après la première route à Hong Kong qui a été construit par le gouvernement de Hong Kong dans le milieu des années 1800. Route de la Reine est divisé en quatre sections, la Reine Road West, de la Reine Road Central, Queensway et de la Reine Road East. Le fonctionnaire boutique Audemars Piguet, Carlson Boutique, est situé à la Reine Road Central.
Route de la Reine Royal Oak Offshore est une montre en édition limitée de seulement 100 pièces. Il est fabriqué à partir de titane, donnant à la montre un cas léger, qui est un métal extrêmement durable. Le boîtier en titane-retour a été gravé avec avec le chemin de la Reine de mots. La housse dispose d'une couronne et les poussoirs en caoutchouc noir et est étanche à 100 mètres. Le cadran noir a une «Méga Tapisserie» modèle avec des chiffres rouges, les mains et surround cadran. L'affaire est complété par un bracelet en crocodile noir avec Hornback boucle déployante AP en titane.
Montre la route de la Reine est alimenté par le calibre à remontage automatique chronographe 3126/3840 qui comprend les Fonctions Heures et minutes, petite seconde, chronographe avec seconde au centre la main, 30 minutes et 12 heures, compteurs, échelle tachymétrique autour de la bride et la date . Cette pièce en édition limitée a la 26198TI.OO.D101CR.01 numéro de référence et un prix au détail de $ 203 000 HK.
see more repliques montres and Burberry replica
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire