replique montre

replique montre
replique montre

10 juil. 2017

Audemars Piguet: Royal Oak Offshore Diver Céramique

Année de transition oblige, le SIHH 2013 a été plutôt calme pour Audemars Piguet en termes de présentation de nouveautés. Cependant, la nouvelle déclinaison de la Royal Oak Offshore Diver a attiré mon attention. 

Je suis à la base un fan de la Diver d'origine car je la considère comme une excellente interprétation sportive de la Royal Oak qui arrive à conserver une grande partie du charme et de l'élégance de la montre dont elle s'inspire. Elle est certes plus grande (42mm), plus épaisse (13,8mm) et ni la présence de la deuxième couronne qui sert à manipuler le rehaut interne ni le bracelet caoutchouc n'altèrent le sentiment d'équilibre et de raffinement qu'elle dégage. Il faut dire que le travail d'adaptation du cadran à ce contexte de montre de plongée a été particulièrement réussi. Les aiguilles spatule, les index, le rehaut se marient idéalement avec le motif "Méga Tapisserie" noir et à aucun moment, elle ne tombe dans l'excès comme cela a pu être le cas avec certaines Royal Oak Offshore.

Par la suite, Audemars Piguet a profité du développement de l'utilisation de nouveaux matériaux pour présenter au cours du SIHH 2012 une version en carbone forgé et à lunette céramique noire plus brute et radicale que la Diver à boîtier acier. Et cette année, de façon logique, la Diver Céramique fait son apparition pour compléter la gamme.

Elle conserve quasiment les mêmes caractéristiques que ses devancières à savoir un boîtier de 42mm, une étanchéité de 300 mètres, le mouvement 3120, le bracelet caoutchouc sans oublier la paire d'aiguilles caractéristiques qui se distinguent nettement par leurs formes et leurs couleurs. La différence majeure vient du fond saphir qui permet d'observer le 3120. Le fait de dévoiler le mouvement est un peu surprenant compte tenue de la destination première de cette montre mais il est évident que cette modification répond au souhait des clients qui désirent profiter de la vue du rotor en or et de la jolie finition du mouvement. Ses performances demeurent habituelles à savoir une fréquence de 3hz, une réserve de marche de 60 heures et le stop-seconde. Même s'il s'agit d'un mouvement de série, son architecture contemporaine (pont de balancier traversant etc...) et sa masse oscillante lui donnent un style très agréable qui peut justifier le fond saphir.


Je dois avouer que pour plusieurs raisons, je préfère nettement cette version Céramique par rapport à la version en carbone forgé. Tout d'abord, le rendu homogène du boîtier me convient mieux. Le contraste entre la lunette et le boîtier de la Diver Carbone Forgé lui donne beaucoup de caractère et met en valeur le rendu spécifique du boîtier. Mais justement, je ne suis pas très attiré par l'aspect du carbone forgé qui ne répond pas à mes attentes du point de vue esthétique surtout de la part d'une montre qui se veut, au-delà de ses performance, à l'aise dans des circonstance plus formelles. La finition du boîtier de la Diver Céramique est réussie avec une belle alternance des parties polies et satinées qui évite de tomber dans la monotonie.

Ensuite la combinaison noire et jaune de la Diver Carbone Forgé est tout de même assez agressive. Elle est certes adaptée au contexte du boîtier mais l'orange de la Diver Céramique est plus apaisant, au moins à mes yeux. Comme la montre ne perd pas en lisibilité, ce changement me semble très positif.

Enfin, la présence du fond saphir apporte la preuve que la destination de la Diver Céramique n'est pas exactement la même que celle de la Diver Carbone Forgé. Je comprends que l'on puisse trouver ce fond un peu incongru d'autant plus que le diamètre propre du 3120 (26,6mm) le rend un peu petit pour le boîtier. Le fond plein reste sûrement la meilleure option. Mais il fallait trouver un moyen de distinguer plus nettement les deux Diver "noire". Sans ce fond saphir, les différences auraient été plus subtiles. Maintenant, en sus de la Diver d'origine, Audemars Piguet propose deux Diver aux matériaux contemporains mais qui ne poursuivent pas le même objectif. La Diver Carbone Forgé demeure la plus  typée, celle qui a le plus de caractère. La Diver Céramique est plus raffinée et est celle qui incarne le mieux l'esprit Sport-Chic. 

La Diver Céramique se porte avec confort grâce au bon maintien apporté par le bracelet caoutchouc. Compte tenu de sa couleur dominante, de l'ouverture de cadran mesurée, elle semble plus petite que ses 42mm de diamètre. J'apprécie toujours autant le déplacement du petit disque de la trotteuse qui anime joliment le cadran. Les index créent des reflets de lumière qui contribuent au charme de la montre. A noter que la partie au contact de la peau est en titane.


Audemars Piguet ne présente pas une  nouveauté révolutionnaire avec cette nouvelle Diver. Elle comporte cependant suffisamment d'atouts pour créer son propre intérêt et surtout pour se distinguer des deux versions antérieures. La présence du fond saphir peut prêter à discussion mais au final, le client a le choix maintenant entre  trois modèles complémentaires. Je ne peux donc que me réjouir de cette possibilité nouvelle de profiter de la vue du mouvement.
voir plus montre replique et Breitling montre

16 mars 2017

Up Close With The Patek Philippe Réf. 5207P, A Spectacular Grande Complication


L'une des montres les plus compliquées Patek Philippe fait, la Réf. 5207P combine une répétition minutes, quantième perpétuel instantané ainsi qu'un tourbillon, l'intérieur d'un boîtier en platine avec la main-gravure sur ses flancs. Les Ref. 5207P est vraiment une grande complication.




Patek Philippe grandes complications de l 'sont sans doute le meilleur de toute grande marque horlogère, ce qui démontre la construction de mouvement superlative et la finition. L' une des plus grandes complications de l'horloger de Genève est la Réf. 5207P. Equipé d'un tourbillon, quantième perpétuel instantané et une répétition minutes, la Réf. 5207P est essentiellement une version de mise à niveau de ce qui fut longtemps phare de montre - bracelet Patek Philippe, les Réf. 5016 .


Naturellement plusieurs montres - bracelets Patek Philippe ont remplacé les Réf. 5207P en complexité depuis qu'il a été présenté à Baselworld 2008, le Grandmaster Chime pour le 175e anniversaire de la marque est un bon exemple. Mais relativement parlant la Réf. 5207P est montre plus subtile que la plupart de ses cousines plus compliquées.




Comme répéteur va Patek Philippe est l'un des meilleurs, et cela ne fait pas exception. Bien que le boîtier en platine (le métal est dense et lourd) coupe le son très légèrement, surtout en comparaison avec des répéteurs dans les cas d'or, le 5207P sonne toujours magnifique.



Il est de 41 mm de diamètre et un peu plus de 16 mm d' épaisseur, légèrement trapu , mais pas trop. Fait de 18k or massif et galvanisé avec ce que Patek Philippe appelle une nuance «miel d'or", le cadran est  propre et moderne, avec de grandes fenêtres pour les indications de calendrier disposées symétriquement autour de la partie supérieure du cadran. De chaque côté de la phase de lune sont de petites fenêtres pour la fonction jour et nuit et année bissextile.



Il y a peu d' ostentation sur le devant de la montre, mais les côtés de cas sont fortement décoré d'une gravure en relief. Ces dernières années , Patek Philippe a favorisé les cas gravés pour ses complications - la Sky Moon Tourbillon est un bon exemple de la gravure devenu fou - mais dans le 5207P la décoration est discrète. voir plus replica montre et Cartier montre

2 févr. 2017

Samsung brings designer watchbands for Gear S2, teams up with brands


Samsung has teamed up with popular brands and designers to bring colorful and snappy watchbands for the recently launched Gear S2 smartwatch. The company has partnered with companies from its Samsung Mobile Accessory Partnership Program (SMAPP) to bring colorful options for watch bands.
Samsung Gear S2 accessoriesFirst up, Samsung has collaborated with Italian designer Alessandro Mendini who is offering both watch faces and watch bands. While other companies include Case-Mate, Casetify, Chow Tai Fook, Incipio, iTFit and SLG Design (a.k.a TheSom). Case-Mate will offer leather bands for the Gear S2 as well as the Gear S2 classic. The Casetify is offering five designs (Dark Marble, Woodland Camouflage, Coral Tribal, Diamond, White Marble) that is made of highly durable sweat-resistant thermoplastic polyurethane (TPU). These are available for both the Gear S2 and the Gear S2 classic.
Samsung Gear S2 accessories-2
Chow Tai Fook bands will be sold in China and Hong Kong and are quite luxurious with diamond accents and 18k gold. iTFit will have two model options for the Gear S2 both made of thermoplastic elastomers (TPE) while the Gear S2 classic will come with six options from iTFit, made of leather or NATO material. Next up, SLG Design will offer three options for the Gear S2 classic – Buttero, Minerva Box and a lizard skin pattern. Finally, Incipio will offer a wide range of straps for the Gear S2 that are made up of durable TPU straps in translucent colors.
voir plus copie rolex et montres copies

19 janv. 2017

Vitesse S de smartwatch Samsung n'a pas besoin d'un téléphone pour obtenir en ligne ou faire des appels


Samsung prend les châles d'une autre nouvelle smartwatch, mais la vitesse S (non Solo) a une torsion: il y a un modem 3G à l'intérieur. Bien qu'il ne soit pas particulièrement rapide, ce qui signifie que même quand il est en dehors de la gamme d'un téléphone Bluetooth connecté ou WiFi, il peut quand même envoyer et recevoir des messages ou effectuer des appels. Il dispose d'un écran AMOLED de 2 pouces plus un 1GHz CPU dual-core à l'intérieur avec GPS, la fréquence cardiaque et des détecteurs de mouvement, tous alimentés par une batterie 300mAh Samsung dit peut durer jusqu'à deux jours. Il fonctionne Tizen au lieu d'Android Wear, avec une navigation piétonne disponible auprès de Nokia ICI et de soutien pour Facebook. Dans la perspective de l'IFA la semaine prochaine Samsung apporte également le casque de vitesse Cercle (oui, nous avons également pensé qu'ils allaient sauver ce nom pour une montre ronde) que les paires avec un téléphone via Bluetooth, permettant aux utilisateurs d'entendre les notifications, commandes vocales ou écouter de la musique à travers les écouteurs.
Les deux appareils seront mis en vente en Octobre, mais il n'y a pas de mot sur un prix pour les deux. La vitesse S est équipé pour toutes sortes de suivi de remise en forme, soit par S Santé de Samsung ou Nike + Courir, il est la poussière IP67 et résistant à l'eau, emballe 4 Go de stockage et 512 Mo de RAM. Le Cercle de vitesse a un fermoir magnétique de sorte qu'il adapte autour de votre cou tout en ne l'utilisez pas, un capteur tactile et batterie avec jusqu'à 11 heures de temps de conversation. Ainsi sera l'une de ces wearables percer dans notre sac de vitesses ou garde-robe? Nous aurons une meilleure idée de la semaine prochaine après avoir nos poignets / cou sur eux pendant le salon IFA 2014 à Berlin.
Filed under: Wearables, Mobile, Samsung
commentaires
Source: Samsung
voir plus montres replica et Rolex Sea Dweller

replique rolex

replique rolex
replique rolex